Partenaires

Banque Cantonal de Genève

e-Lib.ch

tl_files/sees/partenaires/LAgefi_newnb.jpg

Nestlé

Raiffeisen

UNIL

Actualités

Management interculturel: les dimensions oubliées

Sommaire >lire PDF Avant-Propos >lire PDF
Résumés d'articles >lire Word
RES
NOUVEAU

RES en libre accès : 1943-2012

Découvrez nos archives numérisées jusqu'aux cinq dernières années sur le site de la bibliothèque électronique suisse:

tl_files/sees/contenu/revues numérisées_DEF.jpg

> http://retro.seals.ch/digbib/vollist

?

Prix TTC


Suisse Europe Outre-mer
   
Abonnement annuel CHF 85.– CHF 95.– CHF 100.–  
Prix unitaire revue CHF 29.– CHF 35.– CHF 39.–  
Prix forfaitaire article CHF 5.– CHF 5.– CHF 5.–  

 

Modalités de réglements

Les paiements s’effectuent sur facture par virement postal, bancaire ou par chèques (dont le montant est majoré de CHF. 20.– sur l'initiative de l'acheteur), conformément aux conditions générales de vente de la SEES/RES. Les acheteurs peuvent aussi procéder à l'achat en ligne et régler directement via le service RES online. Cette option propose deux modules à choix : PayPal et Yellowpay de PostFinance. Ce dernier est réservé aux titulaires suisses d'un compte postal, au bénéfice d’un mode de paiement électronique (PostFinance e-finance, PostFinance Card).

Souscription à un abonnement

La souscription couvre l’année civile et comprend quatre numéros, livrables en mars, juin, septembre et décembre. Les abonnements ne sont pas automatiquement reconduits d’une année à l’autre. La facturation se fait en fin d’année et l’échéance des paiements est fixée au plus tard à fin janvier de l’année suivante. Le titulaire d'un abonnement est de fait membre ordinaire de la Société d'études économiques et sociales et peux prendre part à l'Assemblée générale.

Vente à l’unité de volumes et d'articles

Les exemplaires des revues sont livrées dans les limites des stocks disponibles. Certains numéros épuisés peuvent néanmoins être commandés au format de fichier pdf à un prix équivalent de celui d'un exemplaire papier. En revanche, les articles sont vendus uniquement sous forme électronique au prix forfaitaire de CHF 5.– . Leur disponibilité est fonction des travaux de numérisation des archives de la Revue.

> Commander un produit en ligne
> Nous contacter